Metaldays 2016 avec Chronicles in the Abyss

Ô joie.

Cette année, pour la deuxième consécutive, l’équipe (ou du moins un membre!) de Chronicles in the Abyss se rendra en Slovénie, au Metaldays, pour profiter du beau soleil de Slovénie et des groupes de Metal que ce festival devenu rapidement incontournable propose.

Au rendez-vous, une ambiance très conviviale, un cadre idyllique et une sélection de groupes vraiment très correcte. Jugez plutôt:

MetalDays-Festival-2016

J’aurai donc le plaisir de pouvoir apprécier des monstres ayant fait leurs preuves sur scène comme Electric WizardTestament, Kreator, Dying Fetus, Immolation et consorts, mais je dois avouer que bon nombres de plus « petits » groupes me plaisent davantage que les grosses têtes d’affiches. Le fun dément de Rise of the North Star, l’épique et céleste Monolithe, le dantesque et impressionnant Cattle Decapitation.. Sans oublier Horna, Rosetta, Incantation, ValkyrjaObscura,…

En tout et pour tout, c’est un festival auquel je me réjouis de participer une seconde fois, et que je conseille à tout le monde de pouvoir faire au moins une fois dans sa vie.

Intéressés? Il reste de place ici.
Metaldays sur Facebook.

Laisser un commentaire